Séjour au pair en Espagne
Quick Check pour familles d'accueil

Vous souhaitez accueillir un jeune au pair chez vous ? Faites notre Quick Check et découvrez vite si vous remplissez les conditions requises pour les familles d'accueil en Espagne.

Créer un profil famille

Quick Check pour familles d'accueil
Votre famille compte au moins un enfant âgé de moins de 18 ans ?
Vous avez la possibilité d'offrir à votre jeune au pair sa propre chambre ?
Vous souhaitez un au pair qui s'occupe de vos enfants et qui assume des tâches ménagères légères ?
Vous parlez espagnol au quotidien ?*
Votre au pair ne possède pas la nationalité espagnole ? Vous ne possédez pas la même nationalité que votre jeune au pair ?

Bilan :

Vous avez répondu « oui » à toutes les questions ? Alors plus rien ne vous retient ! Vous retrouverez tous les profils des jeunes au pair qui pourraient vous convenir dans notre rubrique EasyFind.

Votre jeune au pair remplit-il également toutes les conditions afin de venir travailler chez vous ? Le Quick Check pour jeunes au pair vous l'apprend.

Vous avez répondu « non »  à une ou plusieurs questions ? Il ne vous est alors hélas pas possible d'utiliser Aupair World afin d'effectuer vos recherches.

* Si vous habitez dans une région où on parle l'une des langues co-officielles (basque, catalan et galicien) et que vous utilisez ces langues au quotidien, vous devez l'indiquer dans vos textes de description sur votre profil pour que les jeunes au pair en soient informés au préalable. 

L'équipe d'Aupair World fait tout son possible pour mettre à votre disposition des informations actuelles sur les différents pays d'accueil. Nous ne pouvons néanmoins garantir que tous les contenus soient exhaustifs et corrects. Si vous deviez constater des lacunes ou des inexactitudes, nous serions heureux de recevoir vos commentaires.

Veuillez vous connecter sur Aupair World

Vous avez oublié votre mot de passe ? Cliquez ici.

×